A propos
Une coach diplômée et expérimentée
Expériences professionnelles :
10 ans en tant que responsable de recrutement
Depuis 2016, création de l'entreprise individuelle Humanys Coaching,
Aurélie Jarry intervient dans les domaines suivants :
- Coaching d'éveil
- Formations (pour les particuliers et professionnels)
- Bilan de compétences
- Voyage en conscience
Diplômes :
Licence en Psychologie
Licence en Management
Coach professionnelle certifiée RCNP Niveau 7
Consultante Certifiée en Bilan de compétences
Formations complémentaires :
PNL (Programmation Neuro Linguistique)
Hypnose Ericksonnienne
Ennéagramme
EFT (Technique de Libération Emotionnelle)
Numen Process
Design Humain
Access Bars
Facilitatrice Movement Of Life (En cours de formation)
Qui suis-je ?
Il y a une dixaine années, je souffrais de répondre aux attentes des autres, de la société, du conformisme. Je me sentais étriquée, enfermée, oppressée.... jusqu'au jour où j'ai décidé de me libérer de ces chaînes "intérieures" (que je croyais extérieures) pour me rapprocher de ce que je suis au delà du regard des autres et de la peur de ne plus être aimée.
Ce chemin m'a conduit à vivre de nouvelles expériences en phase avec mon authenticité. J'ai arrêté de vouloir être une femme "parfaite" qui gère, une bonne personne qui dit oui alors que le corps dit non. J'ai appris à m'écouter, me respecter, m'affirmer, à communiquer autrement, à m'aimer de plus en plus dans mon entièreté jour après jour.
Ces changements ont transformé ma vision du monde, ma relation aux autres. Mon coeur blessé s'est ouvert, m'offrant la possibilité de m'exprimer à partir de ma vulnérabilité, de ma sensibilité et de l'amour que je suis. Je suis tombée amoureuse du chemin de la liberté d'être que je vois comme un défi, un jeu excitant, certes inconfortable mais libérateur et épanouissant !
Ce qui m'anime profondément, c'est d'accompagner l'être humain à oser, créer, entreprendre, réaliser ses rêves, vivre pleinement l'instant présent et s'éclater davantage. On n'a qu'une vie et tout peut s'arrêter d'un instant à l'autre, le temps est précieux. Je me pose souvent cette question qui me donne l'élan d'agir autrement si nécessaire :
"Si je sais qu'il me reste peu de temps à vivre, est-ce que ce que je vis maintenant a un goût de ma destination ? Si non, quel autre choix je peux faire dans l'instant ?
Voici une invitation à vous ouvrir à d'autres possibilités ! ;-)
Une approche humaine, authentique et bienveillante
Mon approche multidisciplinaire se veut globale, humaine, et bienveillante.
J'amène la personne à se sentir libre d'être elle même, à se recentrer, à rayonner son identité profonde, à transformer ses rêves en réalité et à exprimer sa vérité.
Plusieurs accompagnements possibles :
- Coaching relationnel : créer des relations constructives
- Développement des capacités d'organisation pour les chefs d'entreprises (Formation finançable par les OPCO)
- Développement des capacités comportementales et relationnelles pour les chefs d'entreprises (Formation finançable par les OPCO)
- Formations professionnelles dans les entreprises et collectivités : Gestion du temps et priorités, Communiquer autrement (gestion des conflits), Savoir-être, Cohésion d'équipe, Bien préparer son départ à la retraite, Posture maganement, Gestion du stress et des émotions... (Certaines formations sont financées par les OPCO)
- Bilan de compétences (Eligible au CPF)
- Ateliers Déclic (groupe de 10 personnes maximum)
- Formation " Etre Créateur de sa vie " dans le cadre d'un voyage en conscience au Maroc (d'autres destinations à l'avenir)
- Cercle de partage (réservés aux clients)
Les statistiques
Depuis sa création, Humanys Coaching accompagne environ 200 personnes par an en coaching, formations en entreprise, formations pour les chefs d'entreprises, ateliers en devéloppement personnel et bilans de compétences.
Ces différents services sont répartis de la manière suivante :
- Coaching et ateliers : 25 %
- Formations (en direct, sous-traitance, chefs d'entreprise) : 50 %
- Bilans de compétences : 25%
Crédit photos : (À savoir crédit photographique : As Mauffré-Rochelet)
Ajouter un commentaire